La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon ce coup ci je me décide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pleneuf




Nombre de messages : 39
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/05/2006

Bon ce coup ci je me décide Empty
MessageSujet: Bon ce coup ci je me décide   Bon ce coup ci je me décide EmptyLun 3 Juil à 4:24

J'ai cru un moment à la resurection de ma connexion wi fi chez mon sympatique voisin mais çà fait une semaine que çà passe pas et que je pète les plombs le soir qd je veux jouer. Donc ce coup je rentre dans le rang et je me prends une connexion des cette aprem à MOOAAA.


Finis la gratuité: snif Internet c'était tellement mieux ya 2-3ans.

On a avait le net à l'oeil, pas d'abonnement à des jeux fortement addictifs Laughing , on était plus cultivé avec tous ses films et zic. On nous prend tous: merde je vais virer coco à force (non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

Bon ce coup ci je me décide Empty
MessageSujet: Re: Bon ce coup ci je me décide   Bon ce coup ci je me décide EmptyLun 3 Juil à 4:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordred




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2006

Bon ce coup ci je me décide Empty
MessageSujet: Re: Bon ce coup ci je me décide   Bon ce coup ci je me décide EmptyMar 4 Juil à 10:14

Edit de l'Admin "pas de flood Mordred"
Revenir en haut Aller en bas
Pleneuf




Nombre de messages : 39
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/05/2006

Bon ce coup ci je me décide Empty
MessageSujet: Re: Bon ce coup ci je me décide   Bon ce coup ci je me décide EmptyVen 14 Juil à 1:51

J'ai un peu trainé mais çà y est j ai pris un abonnement hier aprem: ils m'ont dit que çà serait opérationnel sous 4-5jours. Dès que j'ai çà, vous me retrouverez environ 5 fois par semaines des 19h.

J'ai hâte de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Shanky

Shanky


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 16/06/2006

Bon ce coup ci je me décide Empty
MessageSujet: Re: Bon ce coup ci je me décide   Bon ce coup ci je me décide EmptyLun 17 Juil à 8:50

Salut Pleneuf ! C'est qui ton fournisseur internet qui te met la ligne sous 4-5 jours les délais d'attente sont souvent de plus d'un mois j'aurai besoin de ce ptit tuyau pour mon copain qui galère grave avec télé2. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleneuf




Nombre de messages : 39
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/05/2006

Bon ce coup ci je me décide Empty
MessageSujet: Re: Bon ce coup ci je me décide   Bon ce coup ci je me décide EmptyMer 19 Juil à 8:59

Je te rappelle que je suis à Monaco: j ai Libello comme provider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ce coup ci je me décide Empty
MessageSujet: Re: Bon ce coup ci je me décide   Bon ce coup ci je me décide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ce coup ci je me décide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >>Information-
Sauter vers: