La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est fini pour moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

C'est fini pour moi. Empty
MessageSujet: C'est fini pour moi.   C'est fini pour moi. EmptyMar 11 Juil à 5:22

Salutation les grippeux,

C'est décidé, j'arrete WoW. Le jeu est super, en tout cas je l'aime bien, mais je ne trouve plus la motiv' d'y jouer. Et comme c'est un jeu, quand tu as pas la motivation, tu joues pas ça paraît évident.

Mon truc, comme vous le savez, c'est le PvP. Et le PvP dans WoW, pas terrible, au début on s'amuse mais apres être exalté a Alterac il faut être exalté a Arathi, puis Wsg...
enfin farmer quoi, exactement ce que j'aime pas.

Le PVE? Encore pire, tu farms tu farms tu farms, tu te stuff pour pouvoir faire la prochaine instance, qui te sert a pouvoir faire la suivante... une recherche sans fin du meilleur stuff qui lui aussi s'améliore à chaque patch.... 0 interet.

Pour l'instant le jeu est vide, donc j'arrete mais si un jour des trucs interressant arrivent je reviendrais, mais bon... je rêve pas trop.

L'autre raison est que l'année prochain je parts en Angleterre, pour étudier, et si je joue à WoW, je ne profiterais pas de ce voyage au maximum, en plus je veux touver une anglaise... donc WoW pas terrible pour draguer.

Voila j'ai fini à bientot tous, et bonne chance.

Métagénèse


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigawe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi.   C'est fini pour moi. EmptyMar 11 Juil à 12:34

Ba bonne chance a toi pour l'an prochain méta. Tu nous manquera j'espère que tu passera sur le forum de temp en temp.
Merci pour ce que tu as fais et pis merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pleneuf




Nombre de messages : 39
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/05/2006

C'est fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi.   C'est fini pour moi. EmptyMer 12 Juil à 3:30

Je reviens juste d'Allemagne ou je suis allé pour le boulot: j ai pensé à toi, j'ai trouvé super l'ambiance à Dusseldorf.

Sinon bah c'est dommage on se verra plus mais je comprends tt à fait ton opinion car tu peux pas allier "Spirit Erasmus" et Wow.

Connaissant dejà les deux je peux te dire que tu vas te gaver en Angleterre et que tu auras d'autre chat(te) à fouetter (je sais c'est d'un gout douteux melles Rolling Eyes )

J'espère qu'on gardera contact car en fait tu es mon collegue de jeu le plus régulier je te laisse donc mon msn pleneuf@hotmail.com

A plus mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi.   C'est fini pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >> Le Bar-
Sauter vers: