La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance morte?

Aller en bas 
AuteurMessage
liberty




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/06/2006

Alliance morte? Empty
MessageSujet: Alliance morte?   Alliance morte? EmptySam 15 Juil à 5:38

Je suis un peu déçu par le nombres de connectés. On est rarement au minimum 10, ce qui limite fortement les possibilités de faire des instances en alliance sans pick up.

Voilà, fallait que je le dise Sad

Je crois que je vais vous quitter car je souhaite progresser (en gros ne pas payer un jeu cher pour ne pas avancer), et en ce moment je perds un peu du gout à jouer, faute d'etre en équipe pour passer de bons moments.

Quand je suis rentré je pensais vraiment qu'il y aurait un élan mixte pvp-pve, mais je m'apperçois vraiment que pour la plupart vous ne faites que du pvp. j'aime bien le pvp, mais j'ai pas envie d'overdose.

Donc je réfléchis encore un peu mais je pense vraiment rechercher une alliance qui bouge un peu plus. dommage car les peu de contacts que j'ai eu avec vous sur ts étaient forts sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance morte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >>Information-
Sauter vers: