La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Désolé mais c'est mon tour aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigawe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Désolé mais c'est mon tour aussi. Empty
MessageSujet: Désolé mais c'est mon tour aussi.   Désolé mais c'est mon tour aussi. EmptySam 15 Juil à 9:34

Alors voila cela fais un petit moment que j'avais envie de faire du PVE HL, avec l'arrivée des nouveaux membres je pensais pouvoir en faire avec la guilde, mais en faites non. On été jamais assez connecté pour faire quesque chose.
De plus la guilde a perdu avec le temp l'ambiance qu'elle avait à ses débuts. Fini les groupe raid ou l'on se baladé a strangleronce. Fini les groupe pour attaquer le moulin de taren.
Puis après il y a eu les départ des anciens Aonirias, Métagénèse et maintenant Electroskunk(et j'en oublie encore).

C'est avec une grande tristesse que j'annonce mon dépard la guilde, qui a trop changé pour moi je ne la voit plus comme à mon arrivée.
Désolé de vous lachez maintenant, cependant c'est avec grand plaisir que je jourais encore avec vous.
Merci pour tout et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais c'est mon tour aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >>Information-
Sauter vers: