La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la grippe-hordière?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanky

Shanky


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 16/06/2006

Fin de la grippe-hordière? Empty
MessageSujet: Fin de la grippe-hordière?   Fin de la grippe-hordière? EmptyLun 17 Juil à 9:04

Salut tout le monde, je viens d'apprendre que notre cher GM avait décidé d'en envoyer certains dans la guilde Ultimata pour avancer dans le pve. Deja ceux qui décideront d'y allé bon courage pour leur mentalité et leur chartre en carton de no life professionnel. Ceci dit, je vais aller dans le sens de Liberty et Rigawel sur le fait que je pensais que cette guilde pourrait avancé en pve alors que ça ne sera jamais le cas. Y'a pas de volonté d'avancé, pas de rigueur, bref nada que de la place pour le pvp. Ce fût intéréssant d'essayer de faire bouger tout ça mais c'est un échec cuisant. Donc j'annonce mon départ de cette guilde, ceux qui voudront jouer avec moi leur reroll vous pourrez me trouver sur Euphorïa prêtre 31 ou sinon toujours sur Shanky. Bonne chance au accroc du pvp ^^

A plus tard all ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la grippe-hordière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >>Information-
Sauter vers: