La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 départ définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
sensualitee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

départ définitif Empty
MessageSujet: départ définitif   départ définitif EmptyMar 18 Juil à 5:00

et bien voila !! ma décision est prise. J'arrete wow.... Pour le moment, je n'ai plus le gout de jouer surtout en voyant notre guilde se dissoudre.... C'est tellement dommage.... Partir vers une autre guilde ?? tout en connaissant leur charte.... Tout en sachant qu'il faut etre dispo 5 soirs par semaine.... Mais j'ai une vie en dehors de wow !! J'ai envie de jouer pour le plaisir et non pas etre contrainte de jouer !!
Oui c'est dommage que cette guilde meure !!! on arrivait à faire du pvp et du pve !!
J'ai changé plusieurs fois de guilde mais c'est parmi vous que j'ai trouvé vraiment le plaisir de jouer....
je vous dis peut etre à un de ces jours et bon jeu à ceux et celles qui continuent sur wow.............
Bien à vous.
Skyler !! pleins de bisous à toi et j'espère que le jour ou je me réabonnerais je te retrouverais sur wow !! bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >>Information-
Sauter vers: